Reprise activités

Bonjour

Une partie de notre activité va pouvoir reprendre à compter du 18 mai 2020. Les directives sont consultables  ICI  pour notre sport il s'agit des pages 99 et 100.

Concernant le pas de tir 10 m,  le bureau et le club house, ils restent fermés jusqu'a une date ignorée, mais probablement, ils ne rouvriront pas avant septembre pour la nouvelle saison. Les adhérents ayant besoin de papiers administratifs peuvent nous contacter par l'intermédiaire du mail du site.

Pour les stands 25 et 50 m, la reprise des activités est possible a compter du lundi 18 mai 2020. dans les conditions suivantes. Maximum 4 tireurs sur le pas 25m, 2 tireurs sur le pas 50m. Nous demandons à ce que chacun se limite à une heure de tir par jour. Sur l'emprise totale du stand il ne peut y avoir plus de 10 personnes en même temps. Vérifier également que le stand n'est pas réservé pour les forces de l'ordre ou les armuriers.

Les adhérents devrons faire preuve de discipline à la fois pour la distanciation (4m2 par personne) et les gestes barrières (masques). Il n'y aura pas de gel hydroalcoolique sur place à charge à chacun de s'organiser.. De même nous demandons aux adhérents de ne pas laisser sur place les consommables nécessaire à la protection (gants , masques, etc) ni les consommables nécessaire à la pratique des tirs (cibles, portes-cibles, etc).  Le stand étant accessible tous les jours il n'y aura pas de surveillance nous demandons à chacun de s'auto discipliner quand à la fréquentation des pas de tir. Si de trop nombreux manquements sont constatés nous serons obligés de revenir en arrière et de fermer le stand ce qui sera dommageable pour tout le monde. Il est demandé également que les adhérents n'utilise que leur matériel (pas de prêt d'armes ou autre)

Une séance de tir contrôlée aura lieu le 06 juin  2020 de 14h15 à 18h15 et 07 juin 2020 de 09h00 à 12h00, suite aux nouvelles dispositions de la réglementation (voir le site FFT ICI) seul les primo-accédants à la détention d'armes pourrons y participer. (prendre rendez-vous par mail avec le club avant) un planning sera établi en fonction des places et des armes disponibles. pour que personne n'attende sur le pas de tir et envoyé à chaque inscrit la veille du tir. Il est demandé de venir avec des gants jetables les armes du club serons désinfectées entre chaque participants, mais personne  ne sais comment réagit le virus sur une crosse bois.

Retrouver l'ensemble des directives de la FFTIR  ICI.

Bons tirs à vous tous.

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.