Envie de participer ?

Michel PILLIEN Champion de Bourgogne en carabine 22 lr.

Championnat régional de tir aux armes règlementaires 2022

          Les 29 et 29 mai 2022, avait lieu le championnat régional de tir aux armes réglementaires à AUXONNE (21). Quatre Cosnois étaient engagés pour ces matchs, Alexandre, Daniel, Michel et Xavier. Le niveau de compétition était relevé avec un grand nombre de participants dans chaque catégorie.

          Michel est sacré champion de Bourgogne dans la catégorie carabine d'initiation militaire 22lr à 50m avec un score qui le situerai sur un podium aux championnats de France. Il est également deux fois vice-champion en catégorie Pistolet/revolver et dans la catégorie arme de poing authentique ou il réalise les mêmes points que le premier, seulement départagé par le nombre de gongs tombés dans la dernière série.

          Xavier a eu de bons résultats, en fusil modifié, petit calibre ou il manque le podium de peu, et en FSA petit calibre. Enfin  Alexandre et Daniel terminent dans le milieu de classement.

          Tous attendent désormais la publication des qualifications pour les championnats de France qui se déroulerons au CNTS à CHATEAUROUX, début juillet. Michel et Xavier sont assurés d'avoir leur billet, il reste une incertitude pour Daniel et Alexandre.

PALMARES

Photos associées : Championnat régional TAR 2022