Envie de participer ?

Quinze médailles, Un très bon résultat pour le club de l' Arquebuse Cosnoise.

Championnat départemental de tir aux armes reglémentaires 2022

           Le championnat départemental de tir aux armes réglementaires c'est déroulé en deux temps. D'abord les épreuves à 200m qui se sont tirées à SANCOINS dans le cher, notre département ne disposant toujours pas d'infrastructures permettant de pratiquer notre sport à cette distance. Cette première partie a eu lieu le 27 mars 2022. 4 tireurs du club étaient engagés dans ces épreuves.

          Le 17 avril 2022 , c'était au tour des épreuves 25/50 m d'être tirées dans notre stand de Chanteloup. 11 tireurs du club étaient engagés sur ces matchs. sur l'ensemble de la compétition notre club obtient de très bon résultats. En effet sur l'ensemble des 11 disciplines inscrites à ces championnats, l'arquebuse cosnoise, place un champion ou un vice champion de la Nièvre dans 8 disciplines, voire même truste l'ensemble du podium. Par équipe les résultats sont encore meilleurs, nous gagnons dans toutes les disciplines où nous étions engagés.

        Sont titrés comme champions de la Nièvre.

       -  Michel en FSA petit calibre, carabine initiation militaire, carabine 22lr semi-auto, arme de poing authentique.

       - Philippe en fusil répétition manuel    -  Xavier en FSA modifié petit calibre  - Paul en vitesse réglementaire .

       Terminent vice-champion de la Nièvre

       - Michel  en FSA modifié petit calibre et  pistolet/revolver  - Xavier en FSA petit calibre et carabine initiation militaire - Vincent en vitesse    réglementaire - Jacky en arme de poing authentique.

 

Retrouvez l'ensemble du palmarès ICI

 

 

Photos associées : Championnat départemental TAR 2022