Envie de participer ?

Vincent RZEGOCZAN, 4 fois champion de la Nièvre.

Championnat départemental 25/50m

          Les championnats de la Nièvre 25/50m, pistolet et carabine se sont déroulés sur le dernier week-end d'avril et sur le premier de mai, au stand de LA CHARITE SUR LOIRE.

           13 représentants du club étaient engagés dans plusieurs disciplines. Cette année nous engagions de nouveaux compétiteurs pour la première fois, le résultat est prometteur. Pour leur première compétition, Daniel devient champion de la Nièvre en carabine 50m, 60 balles couché. Marie-Anne en pistolet 25m, termine à un souffle du podium. Matthieu et Rémi en pistolet 25m qui découvraient la discipline au bout de trois mois de tir se sont comportés honorablement, Rémi n'a pu exprimer toutes ses capacités, victime de pannes mécanique sur son arme.

            Les compétiteurs "anciens" du club ne déméritent pas non plus à commencer par Vincent qui a survolé la compétition dans sa catégorie en remportant 4 titres sur 5 et en étant vice-champion dans le cinquième. Alyssa elle aussi est championne de la Nièvre en pistolet 25m. Isabelle décroche un titre en pistolet standard. Romain termine vice-champion de la Nièvre en carabine 50 m 60 balles couché, le manque d’entraînement lui fait rater la première marche du podium.  Alexandre remporte également une place de vice-champion en pistolet en percution centrale. Enfin Michel complète le podium avec 2 places de 3éme, victime d'incidents sur le pas de tir qui ont impacté ses résultats.

             Par équipe le club remporte deux titres en pistolet 25 m Dame 2, avec Myriam, Isabelle et Marie-Anne et en pistolet 25m, Senior 1 avec Vincent, Alexandre et Matthieu.

Sept athlètes sont qualifiés pour les championnats régionaux qui se déroulerons le 2éme week-end de juin à CHATENOY LE ROYAL.

Retrouvé ici le PALMARES

 

Photos associées : Championnat départemental 25/50 m 2022


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.