Envie de participer ?
Championnat de France des clubs  tour départemental

          Le dimanche 23 février 2022, c'est déroulé à NEVERS, au stand de la JGSN, le tour départemental du championnat de France des clubs. Il s'agit d'une épreuve de relais où cinq tireurs doivent tirer chacun trente plombs. A la fin du match de qualification les équipes s'affrontent dans des duels entre chaque tireur.

          Le dimanche matin était consacré à la discipline pistolet où était engagée une équipe du club, composée de Isabelle, Alyssa, Michel, Philippe et Vincent. L'équipe a tirée des scores moyens en deçà d'une dizaine de points par rapport à leurs scores respectifs habituels. Nous finissons deuxième de l'épreuve de qualification.

          Ensuite venait l'épreuve des duels entre clubs, nous avons été opposé au club de la JGSN, qui gagne par 4 à 2. Ce même club a ensuite gagné le championnat en étant confronté au club de la cible Charitoise. Nous finissons donc troisième de cette rencontre. Nous attendons maintenant de connaître si nous sommes retenus pour le tour régional qui se déroulera à SENS le 5 février 2022.

Retrouvez le palmarès complet : ICI