08 heures de Cosne

          Le dimanche 05 janvier 2020, a eu lieu la 16éme édition de nos 08 heures. Nous avons fait le plein des inscriptions, puisque le pas de tir était entièrement plein, malgré des maladies de dernière minutes. Ce sont donc vingt équipes de 2 tireurs qui se sont affrontées toute la journée. 13 équipes pistolet et 7 équipes carabines était engagées, avec les tireurs des clubs Nivernais et des clubs des départements voisins du Cher, de l'Allier et de L'Yonne.

         Après s'être affronté sur deux matchs chacun, les sept meilleurs et un tiré au sort ont participé à notre finale, qui surprend toujours les nouveaux et est attendue par les tireurs qui ont déjà participé. C'est donc dans une ambiance sonore et lumineuse, sans compter les gages successifs que les compétiteurs ont essayé de faire des points. A ce jeu ce sont Mathéo BEUGNON  en carabinier et Philippe MASSE en pistolier qui ont réussi à s'imposer.

        Les huit heures ont été remportées par l'équipe de la JGS NEVERS composée de PEIU Mihaita et CHAPUIS Vincent en pistolet et l'équipe du TS SANCOINS composée de BEUGNON Mathéo et TISSIER Véronique en carabine. retrouver les résultats ICI.

Merci à tous pour votre participation.

Nous vous donnons rendes-vous à tous le 10 janvier 2021 pour une nouvelle édition.

Photos associées : 08 heures 2020