Envie de participer ?
Reprise partielle de l'activité en extérieur

Le ministère des sports et la Fédération viennent de modifier les directives de la pratique de notre sport.

Si le stand 10m est  toujours fermé, la pratique sur les stands semi-ouverts est de nouveau partiellement autorisé. La limite de déplacement est étendue a l'ensemble du département de résidence  et pour les départements limitrophes à 30 kilomètres du domicile. Il faut se munir des papiers justificatifs (licence et justificatif du domicile) à l'heure ou cette brève est rédigée il ne semble pas exister d'attestation de déplacement pour ce type d'activité. Vous trouverez ci dessous, les liens pour les décisions fédérales et ministère des sport.

FFTir          Ministère sport

Concernant le stand 25/50m, son accès est libre dans les conditions édictées précédemment, maintien des gestes barrières, respect de la jauge des tireurs (4 au 25m et 2 au 50m), pas de prêt d'arme entre participant, ne laisser aucun déchet de tir (on ramène ce que l'on a amener).

Pour l'instant le club n'organise pas d'entrainements dirigés. les championnats départementaux et régionaux ont été suspendus ou supprimés suivant les disciplines. Certains championnats de France sont pour l'instant maintenus et leurs inscriptions seront "open", vous pouvez donc vous entrainer en vue de ces compétitions

Bons tirs à tous