COVID 19 - ACTUALISATION PHASE 3

Suite aux directives diffusées, par la FFTir le 26 juin 2020. Nous entrons dans la phase 3 du déconfinement. Le comité directeur a décidé les mesures suivantes. Le stand indoor 10m restera fermé pour tous les mois de juillet et août et rouvrira en septembre à une date pas encore déterminé. Cette décision a été motivée par le fait que les consignes de désinfection du pas de tir, des matériels et des armes et trop contraignant pour l'instant.

Concernant le stand de chanteloup, celui-ci devient utilisable dans les conditions qui était celles d'avant la crise sanitaire. Il est demandé à chaque adhérents se rendant sur le pas de tir de connaitre et d'appliquer les consignes du protocole de sortie du déconfinement de la phase 3. (voir lien ci-dessous).

Suite aux nouvelles directives concernant le carnet de tir (suppression), les séances de tir du 4 et 5 juillet 2020 non plus lieu d'être. Elles sont donc supprimées. En cas de difficultés le bureau reste joignable pendant les mois de juillet et aout par mail.

Lien FFTir

Bonnes vacances à tous.