Challenge ISR - INGWILLER

          Le week-end du 27 et 28 juillet c'est déroulé un challenge ISR à INGWILLER, en Alsace. Deux représentants du club ( Rémi et Michel) étaient présent concourant tout les deux dans la catégorie ISR après 1960 et mini-isr en carabine 22lr.

          La journée c'est déroulée dans une ambiance sympathique, opposant les Français, les Luxembourgeois et les Allemands. En ISR Rémi termine 3° avec un score de 282/300, un peu en dessous de ses capacités. Michel termine 6° avec un score de 277/300 dans les points qu'il tire habituellement. En mini-ISR, Rémi est également troisième la encore avec un score en dessous de ses performances habituelles et Michel est plus loin. Le stand d'Ingwiller est assez technique et des rafales de vent viennent faire des tourbillons en avant des cibles, obligeant à faire une analyse avant chaque tir.

          Au classement par équipe Rémi termine sur la plus haute marche avec l'équipe "France1" et Michel termine 3éme avec l'équipe "France 2".

          Un merci tout particulier à Olivier et son équipe pour leur sens de l'accueil et la convivialité. Retrouver l'ensemble des résultats ici

Photos associées : Challenge INGWILLER 2019